Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Les permanences de février et mars 2012

Bonjour à tous et à toutes,

En ce mois de février particulièrement rigoureux, je vous souhaite de pouvoir rester au chaud...

Les permanences vont s'interrompre pendant les vacances scolaires (les semaines des 13 et 20 février).

Nous avons noté une très forte baisse de fréquentation de notre permanence depuis début décembre. Nous pensons que cela est dû à un manque de visibilité de notre part. Nous avons donc décidé de relancer une campagne d'information quant à notre existence, notre présence et notre engagement auprès de vous.

Nous sommes dès maintenant mobilisées autour de cet objectif et nous allons commencer notre campagne d'information pendant les vacances.

Ceci étant dit, informer, rencontrer, échanger à propos de notre action prends du temps et nous ne pourront pas tout faire pendant les vacances...

Donc, en mars, nous ne serons pas tous les lundis physiquement à la permanence. Si vous souhaitez venir nous rencontrer, le mieux est de nous téléphoner ou de nous envoyer un courriel afin de prendre rendez-vous.

Ceci le temps que nous fassions notre campagne d'information, ensuite les permanences reprendront.

Je vous remercie de votre compréhension...

« Décembre 2017 »
Dernières modifications